Affiliation sécurité sociale- famille accompagnante passeport talent

Bonjour,
Je suis en France depuis presque 2 années, je suis actuellement titulaire d'un titre de séjour Passeport Talent et j'aimerais savoir comment procéder pour l'affiliation de ma femme et de mes deux enfants qui viennent tout juste de me rejoindre en France à la sécurité sociale. Ils ont tous les trois un titre de séjour Famille accompagnante Passeport Talent.
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter à ce sujet.
Cordialement.

MedMed

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MedMed,

Si les membres de votre famille disposent d'un "Passeport Talent Famille", ils pourront ouvrir des droits dès leur arrivée en France. Ils n’ont pas à justifier de la condition de stabilité de la résidence. Je vous invite à consulter ce topic dédié à l'affiliation d'un résident étranger en France pour connaitre la liste des pièces à fournir.

Je vous invite également à consulter le topic sur le rattachement au dossier d'un enfant né à l'étranger.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant