Mon contrat de travail est terminé. Mon arrêt de travail s'est terminé le même jour

Mon contrat de travail est terminé. Mon arrêt de travail s'est terminé le même jour. Je suis toujours en cours d'investigation avec l'hôpital, mais je n'ai plus d'arrêt de travail
Que devrais-je faire?

siMcfixit

Bonjour siMcfixit,

Votre cessation d'activité professionnelle n'a pas d'incidence sur une éventuelle prolongation d'arrêt de travail et le versement d'indemnités journalières, si cette prolongation suit immédiatement l'arrêt précédent.

Si ce n'est pas le cas, il est indispensable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de préciser votre situation.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre médecin afin d'échanger avec lui concernant votre dossier.

Très bonne journée.

Autres réponses

siMcfixit

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Donc pour clarifier. même si je ne travaille plus. J'aurai besoin d'un autre "arrêt de travail" pour couvrir mes revenus. jusqu'à ce que l'hôpital ait terminé son enquête

A Tres Bon Journee

Bonjour siMcfixit,

Je vous invite à faire le point avec votre médecin qui est le seul à pouvoir estimer si votre état de santé nécessite la prescription d'un arrêt de travail.