Accès à mon compte Améli

Je viens depuis peu de changer de caisse d'assurance maladie (anciennement MSA) et j'ai la confirmation que j'ai ouvert mes droits à la CPAM, mais il met impossible de me connecter à mon espace Améli. Lorsque je rentre ce qui est demandé, on me dit que je ne peux pas me connecter pour l'instant sauf que j'ai besoins d'y accéder étant donné que j'ai perdu ma carte vitale et qu'il faut que j'en fasse la demande et que j'envoie mes fiches de soins.

Enola4988

Bonjour Enola4988,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Désormais, des vidéos sont disponibles pour vous guider, notamment dans la démarche suivante : Déclarez en ligne la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre Carte Vitale.

Enfin, concernant l'envoi de vos feuilles de soin, le topic suivant devrait vous aider : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"