Peut-on envoyer numériquement son formulaire d'adhésion complété et signé pour la CSS ?

J'ai fais une demande de CSS (Complémentaire Santé Solidaire) qui a été acceptée.
Je dois donc retourner le formulaire d'adhésion complété et signé ainsi que l'aurotisation de prélévement banquaire et un RIB.
J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer ces documents par mail ou via un espace de dépôt de documents numériques plutôt que de les envoyer par courrier.
Merci d'avance pour vos réponses.

Myriam

Mathilde

Bonjour Myriam,

L'envoi de pièce jointe depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli n'est pas encore disponible.

Cependant, de nombreuses caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ont mis en place des adresses mails ou des sites pour que les assurés puissent envoyer des documents en ligne.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".