Adhésion complémentaire santé dois-je uniquement renseigner IBAN

Dois-je juste uniquement remplir le numéro d'identification international du compte bancaire IBAN pour l'adhésion au prélèvement mensuel de la participation financière à la complémentaire santé solidaire ? Merci d'avance pour vos réponses

Fleur

Bonjour Fleur,

Si vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire (CSS) participative, qu'il s'agit de votre première demande et que vous avez choisi votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) comme gestionnaire de votre CSS, celle-ci vous adresse un bulletin d’adhésion et un mandat de prélèvement que vous devez lui renvoyer, complété et signé avec un RIB (relevé d'identité bancaire).

S'il s'agit d'un renouvellement, vous devez renvoyer le bulletin d’adhésion et le mandat de prélèvement signés.

Vous retrouverez plus d'information sur la Complémentaire santé solidaire dans cet article d'ameli.fr, rubrique "droit> et démarches > complémentaire santé" : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

De mémoire, ils demandent l'envoi d'un RIB ou photocopie, du moins si choix pour la gestion de la CPAM, si choix complémentaire privée agrémentée, là je ne sais pas si juste à remplir à la main un formulaire.

Bonne journée