Bizarrerie sur le nom figurant sur ameli correspondant à mon RIB ?

Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli ameli sur mon téléphone.
En vérifiant que tout était correct, j'ai découvert à ma grande surprise que le nom de mon ex ami précédait mon nom personnel sur l'identifiant de mon RIB
Melle XX suivi de mon nom.
Je ne peux le changer en ligne puisque le IBAN est bien le mien.
J'ai appelé le 3646, l'opérateur en ligne m'a demandé d'envoyer mon RIB à la CPAM par courrier postal.
Impossible de me donner une explication du pourquoi ce nom est apparu comme par magie, car cela fait 21 ans que je suis séparée de cette personne.
Comment est-ce possible ????

Martinalla

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Martinalla,

Le changement de nom de votre RIB n'a jamais dû être modifié.

Vous retrouverez les démarches concernant la modification de vos coordonnées bancaires sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Bonne journée.

Autres réponses

Martinalla

Merci Laetitia pour votre réponse, je peux vous affirmer que cette anomalie et très récente, je dirai entre Mai 2022 et Janvier 2023.
Date à laquelle j'ai changé de numéro de téléphone !
Le RIB étant ouvert a mon nom personnel il n'y aucune raison qu'un autre non y figure.....
J'avais également vérifié mes informations en Août 2022 suite à un changement de mutuelle.
Le deuxième nom ne figurait pas !!!
J'avais déjà essayé de rectifier avant d'appeler le 3646 et j'ai réessayé suite à votre message, mais impossible car le RIB est le bon.
Impossible de rectifier les noms !!!
Donc il y a une autre explication à trouver .......
Mais laquelle ?
Cordialement