Enregistrer mon RIB au seul nom de mon épouse

Bonjour,

J'ai posé des documents pour demander le numéro sécurité sociale pour ma femme (nous sommes étrangers).

J'ai reçu un message sur mon compte ameli: "Afin d'enregistrer votre rib au seul nom de votre épouse, merci de nous adresser une
demande écrite et signée des deux parties."

Je ne comprends pas les démarches à suiver, ou à quoi concerne cette demande ?

Pourriez-vous m'expliquer ?

Merci beaucoup par avance et je vous souhaite bonne journée.

Cordialement.

duyan2211

Bonjour duyan2211,

En effet, sur le dossier doit figurer le relevé d'identité bancaire (RIB) personnel de l'assuré(e). Si vous possédez un compte joint, son nom et prénom doivent figurer sur le RIB.

Si votre épouse ne possède pas son propre compte bancaire, je l'invite à effectuer démarche expliquée dans ce topic, intitulé : "Procuration bancaire".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant