Rente ayant droit

Bonjour ,
Puis- je vous demander à quelle date sera versé la rente d’ayant droit AT/MP ? En effet habituellement c’est le 9 de chaque trimestre ( janvier / avril/ juillet / octobre ), hors à ce 09 janvier 2023 je n’ai aucun versement sur mon compte bancaire ce qui m’inquiète beaucoup. Merci pour votre réponse.

chrisrente

Réponses

Bonjour chrisrente,

Il n'existe pas de calendrier des versements, cependant, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'Echanges de votre compte ameli, afin de connaître la date de versement.