Récupérer sa carte vitale après 2 ans d'etude au Quebec

Bonjour
Ayant étudier 2 ans au Québec j'ai du remplir un formulaire pour avoir le droit à l'assurance québécoise. Lors de ces démarches j'ai compris que je ne serais plus couvert en France. Je rentre dans 1 mois et j'ai besoin d'aller au médecin. J'aurais alors aimé quels sont les démarches à faire pour mon retour en France.
Ayant fait les démarches du québec je n'ai pas pu renvoyer ma carte vitale. Je l'ai donc toujours avec pou mais je ne sais pas si elle est encore activée.

Merci de votre aide

Lama1726

Réponses

Bonjour Lama1726,

Vous trouverez des informations dans cette réponse concernant le retour du Québec après des études.

Pour toute question relative à votre dossier, vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".