Accéder à mon espace personnel

Bonjour, il y a une erreur sur mon adresse, je ne peux accéder à mon espace personnel, j'ai appelé la CPAM, je me suis déplacée directement dans l'agence de Lille où on m'a fait remplir un papier pour signaler le problème et indiquer ma bonne adresse, ça fait un mois. Il n'y a rien de changer. Mais que faut il faire pour que l'on prenne ma demande en compte?

virgie77

Bonjour virgie77,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"