Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accéder à mon espace personnel

Bonjour, il y a une erreur sur mon adresse, je ne peux accéder à mon espace personnel, j'ai appelé la CPAM, je me suis déplacée directement dans l'agence de Lille où on m'a fait remplir un papier pour signaler le problème et indiquer ma bonne adresse, ça fait un mois. Il n'y a rien de changer. Mais que faut il faire pour que l'on prenne ma demande en compte?

virgie77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour virgie77,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile