Je n'arrive pas à ouvrir le lien envoyé ár couriel pour accéder à mon "espace personnel" après inscription

Etudiant étranger, après avoir effectué l'inscription, le lien envoyé par email pour accéder à mon "espace personnel" m'amène systématiquement sur une page qui dit "Erreur 404 Page non trouvée Il semblerait qu'il y ait eu une erreur !". Comment puis-je résoudre ce problème et pouvoir accéder à mon espace personnel, merci beaucoup d'avance

irne

Bonjour irne,

Lorsque vous avez le message "Erreur 404" qui s'affiche, vous devez cliquer sur "retour à l'accueil", cela vous permet ainsi d'accéder à votre espace personnel.

Bonne journée.

Autres réponses

irne

J'ai cliqué sur "retour à l'accueil" cela me met à nouveau le formulaire à remplir pour faire l'inscription à nouveau. Pourtant j'ai déjà effectué l'inscription et j'ai même reçu le message indiquant que l'inscription avait réussi. Mais je n'ai pas accès à mon espace personnel pour le confirmer définitivement ou obtenir mon attestation de droits provisoires.

irne

J'ai cliqué sur "retour à l'accueil" mais cela me ramène au début du formulaire sans rien avoir enregistré. Pourtant j'ai déjà fait mon inscription et on m'a même dit que c'était réussi mais je ne peux pas du tout accéder à mon espace personnel. Il semble que le lien envoyé par courriel a une erreure ou la plateforme. Merci d'avant pour votre aide.

Charline

Bonjour irne,

La solution apportée par Sabine fonctionne, je vous invite à réessayer. Si vos difficultés persistent, je vous suggère de vous connecter depuis un autre appareil.

joo

Bonjour irne , est ce que ton problème a été résolu car j'ai eu le meme.