indemnités journalières très anciennes perdues pour retraite complémentaire

La retraite complémentaire AGIRC-ARCCO me demande une attestation d'indemnités journalières du 1 Janvier 1983 au 31 Décembre 1986, que je n'ai pas, car ayant été hébergé ne n'ai jamais eu accès à mes bulletins de paies et encore moins de cette attestation d'indemnités journalières. je crois que ces gens ont tout jetés. COMMENT LES OBTENIR?? Sinon, je n'ai pas de retraite. J'était en invalidité, avec une A.A.H. Merci de vos réponses.

alice

Bonjour alice,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Attestation indemnités maladie".

Autres réponses

Elryn

La CPAM ne garde les documents que pendant sept ans donc c’est trop vieux. Par compte, vous pouvez voir avec la caisse de retraite du régime général s’ils ont quelque chose

Petit89

Qui a réussi à obtenir les documents