Peut-on passer de longue maladie a invalidité jusqu'à la retraite ?

Je suis en longue maladie depuis 08/21 .
Je voudrai savoir si au bout de la maladie ,il sera possible de passer en invalidité ??

Estelle

Bonjour Estelle,

Nous avons répondu à une question similaire. Vous trouverez la réponse dans ce topic : Durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Je vous souhaite une agréable journée

Autres réponses

Elryn

En général, les personnes qui parlent de longue maladie sont des fonctionnaires, et si vous êtes fonctionnaire, vous ne dépendez pas de la CPAM pour la gestion de vos arrêts maladie ou même de votre invalidité

Estelle

Non je ne suis pas fonctionnaires !

Elryn

Alors qu’entendra vous par longue maladie ? ALD?

Estelle

Oui en rapport avec affection longue durée.

Elryn

Si votre état de santé, le justifie, en effet le médecin-conseil vous placera en invalidité après vos trois ans d’indemnités journalières