cpam ou msa?

Ma mutuelle me dit que je suis affilier depuis le début d année a la msa,le probleme s est que jusqu'à maintenant j ai toujours été a la cpam.
A savoir que je cumulais un emploi d ouvrier agricole et 3 emploi en Cēsu employer de maison.
Je suis en arrêt de travail depuis un an et demi et la cpam ma toujours verse mes indemnités journalières
Ma question :pourquoi ma mutuelle n apparait plus sur mon compte ameli et pourquoi ma mutuelle me dit que maintenant je suis a la msa?

gg

Réponses

Elryn

Parce que la MSA a fait le transfert de votre dossier

Bonjour gg,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".