Convocation au médecin conseil pour justi un arrêt maladie pour Covid long

Bonjour,
Je suis convoquée mardi par le médecin conseil mardi 10 janvier 2023 , c’est l’infirmière qui me verra pour vérifier si mon arrêt est justifié étant Covid long depuis 21 mois , du mal à conduire a cause de douleurs neuropathiques conséquences du Covid je fais comment pour y aller , personne ne peut m’emmener !

duparc

Réponses

Elryn

La convocation vaut prescription de transport. Vous pouvez appeler un taxi conventionné

duparc

Le hic c’est que j’ai reçu la convocation sur ma boîte mail et non par courrier postal donc je ne peux pas demander un taxi ou VSL , j’ai pas la convocation, c’est par mail ! De plus es ce normal que ce soit une infirmière que je vois et non le médecin conseil , bizarre ! Sur mon espace ameli le rendez-vous est mit !

Mathilde

Bonjour duparc,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'un transport dans le cadre d'une convocation au service médical.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation. Vous pouvez imprimer une copie de la convocation reçue sur votre compte ameli comme justificatif.

duparc

Non pour une infirmière ,pas de bon de transport j’ai eu la sécurité sociale, donc l’infirmière va me faire l’entretien par téléphone , quand aux documents elle va me donner une adresse mail et une adresse postale !