Remboursement pile appareil auditif

Bonjour, pour le remboursement des piles, faut-il renouveler systématiquement chaque année sa feuille de soins ? je commande par internet donc je n'ai que la copie de la première feuille de soins ? Commment faire ? J'ai envoyé mes dernières factures à ma CPAM mais elle me demande l'original de la feuille de soins ....Merci

SYLVAINE B

Mathilde

Bonjour SYLVAINE B,

Ce thème a été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement des piles auditives et ce topic sur la prise en charge des piles achetées sur internet.

Vous trouverez également plus de précisions dans cet article d'ameli.fr intitulé : "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?"

Je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).