l'Assurance Maladie

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Piles auditives ?

Bonjour,
je suis appareillée auditive et j'achète mes piles sur internet; jusqu'à maintenant j'ai toujours pu me faire rembourser même avec une simple facture. Lors de mon dernier achat en mars dernier, ma demande de remboursement a été refusée car je ne peux fournir de feuille de soins cerfa s3115g. Je ne comprends pas car je n'avais jusqu'à là jamais rencontré ce problème. Que faire pour obtenir le remboursement auquel j'ai droit dans le cadre du forfait annuel (entretien et réparation appareils auditifs). Merci

gwensi

gwensi

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Bonjour gwensi,

La prise en charge de l'allocation forfaitaire annuelle est assurée en principe sur présentation de la feuille de soins comportant le code LPP  (liste des produits et prestations) 234 0119 et les justificatifs de dépenses.

L'achat de piles en magasins de grande surface ou sur Internet est autorisé. Le remboursement s'effectue sur facture indiquant "pile auditive".

Je vous invite à contacter votre caisse pour plus d'informations. Les coordonnées de votre caisse sont disponibles ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

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