Déclaration arrêt maladie

Je suis fonctionnaire territorial. J'ai eu 2 jours d'arrêt maladie. Bien que j'ai expliqué à mon médecin traitant qu'il était utile de faire une déclaration à la sécu, il a tenu absolument à la faire. Puis-je refuser qu'il la fasse ? Si j'accepte, que faites vous de ces informations fournies ?

Finalement je n'ai pas pris ces 2 jours d'arrêt. Y a t'il une démarche à faire auprès de vos services ?

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Compte tenu de votre situation de titulaire de la fonction publique d'État territoriale, vous n'avez aucune démarche particulière à entreprendre concernant cet arrêt qui sera classé sans suite par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.