peut on me supprimer ma pension d'invalidité pour substituer rente AT

Bonjour,
Le médecin conseil me supprime ma pension d'invalidité pendant la suspension du contrat de travail pour substituer à ma rente AT.
Je suis en ALD et toujours en arrêt de travail avec une rente trimestrielle de 900 Euros.
IPP DE 30% DONC PLUS DE PREVOYANCE

julius

Bonjour julius,

La pension d’invalidité et la rente sont deux prestations différentes avec des procédures distinctes.

Vous pouvez dans un premier temps consulter cet article issu du site ameli.fr au sujet de la demande de pension d'invalidité.

Cet article quant à lui fait le point sur la rente, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous suggère également de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Autres réponses

julius

Le médecin conseil me supprime ma pension d'invalidité pendant la suspension du contrat de travail pour substituer à ma rente AT.
Je suis en ALD et toujours en arrêt de travail avec une rente trimestrielle de 900 Euros.
IPP DE 30% DONC PLUS DE PREVOYANCE.
VOUS ME DITES OUI on me donne 300 euros par moi et la pension d'invalidité substitue a la rente AT ?

Bonjour julius,

Je vous confirme les informations et les démarches précisées ci-dessus par notre expert Géraldine.

N'ayant aucun accès à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités qui vous ont été communiquées.

Bonne journée à vous.