Paiement arrêt de travail en relation avec mon handicap pendant la période de suspension du versement de ma pension

Je suis un salarié en invalidité et ma pension d'invalidité vient d'être suspendue en raison de l'application du décret 2022-257 (c'est une honte sur la brutalité et le fonds mais c'est un autre sujet abondamment documenté dans ce forum).

J'aimerai savoir si je devais être en arrêt de travail en raison de mon handicap durant la période suspension du paiement de ma pension d'invalidité, si je pourrai à nouveau avoir droit aux indemnités journalières ?
Merci pour votre réponse.

J2M

Bonjour J2M,

Il est possible de percevoir des indemnités journalières seulement si votre état de santé n'est pas stabilisé et sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits au paiement des indemnités journalières.

Si vous êtes en arrêt de travail pour un autre motif médical et que vous avez eu une reprise de travail d'au moins un an, vous pouvez avoir le droit aux indemnités journalières.

Seul le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra statuer sur votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 3646.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Aucune garantie car c’est soumis à étude par le service médical.