Absence pendant arrêt maladie

Je suis en arrêt longue maladie avec obligation de présence au domicile. Début février je vais avoir besoin de temps pour entamer mon déménagement dans le même département. Peut on obtenir une dérogation pour suspendre l'obligation de présence sur une période donnée et si oui, quelle démarches effectuer ?
Merci

Cricrihum

Réponses

Bonjour Cricrihum,

C'est votre médecin qui détermine sur l'arrêt de travail, en fonction de votre état de santé, le niveau de sortie adapté. Je vous invite donc à lui faire part de la situation.

Je vous conseille également la lecture de la réponse de Laetitia, experte ameli, dans ce topic : Sorties autorisées sans restriction d'horaire.