Une régularisation rétroactive 2022 de la pension d'invalidité suite au nouveau décret peut elle avoir lieu ?

Suite au nouveaux mode de calculs je n'ai pas eu de pension en décembre et je vois début janvier dans la rubrique "mes paiements" un montant négatif de 6000 € concernant ma pension d'invalidité de décembre 2022. Une régularisation rétroactive 2022 de la pension d'invalidité suite au nouveau décret peut elle avoir lieu alors même que je n'ai reçu aucun courrier pour me prévenir des modifications me concernant suite à la réforme ? Merci de votre réponse.

Jack13

Réponses

Bonjour Jack13,

Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité professionnelle.

Si vos interrogations subsistent, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.