Annuler un arrêt de Travail

Bonjour,
mon médecin m'a fait un arrêt de travail d'un mois télétransmis à la CPAM alors que je suis inscrit à Pole emploi et que j'en ai pas besoin vu que je ne travaille pas. Y'a t'il moyen d'annuler cet arrêt qui m'apporte plus de soucis en devant me réinscrire après 15 jours d'arrêt qu'autre chose .Je ne suis plus indemniser non plus donc s'il y a moyen de l'annuler avant que j'apporte l'arrêt au pole emploi. je peux me rendre à la cpam s'il faut avec l'accusé de dépôt.
Merci

Fanfan

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Fanfan,

Je vous invite à suivre les conseils de Laetitia, notre experte ameli, indiqués dans le topic intitulé "Obligation d’envoyer un arrêt maladie en étant au chômage".

En effet, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Très bonne journée.