Quels sont les délais de traitement suite à un changement de complémentaire santé ?

Bonjour,

AU 1/01/2023, la complémentaire santé de mon entreprise est devenue obligatoire et j'ai dû y souscrire. Suite à un malentendu avec mon entreprise, je me suis retrouvée avec deux complémentaires pendant quelques mois (la mienne MAAF et celle de l'entreprise AG2R qui n'avait pas pris en compte mon refus de souscription). Sur mon compte Ameli en il y a quelques mois, j'ai dû choisir une complémentaire et j'ai choisi la mienne MAAF sauf que la situation vient donc de changer. Ma mutuelle AG2R va se remettre automatiquement à jour ou ai-je une démarche particulière ? Et quels sont les délais de traitement ?

belette

Géraldine

Bonjour belette,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant le rattachement de votre mutuelle à votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant