Prescription médicale radio dentaires

Je souhaite savoir si mon médecin traitant a le droit de prescrire un panoramique dentaire afin que je puisse consulter un stomatologue. Car il refuse de le faire prétextant qu’il a une liste des examens qu’il peut prescrire.
Svp merci
Cdlt

costaajmj

Géraldine

Bonjour costaajmj,

Je vous informe que le médecin est libre de ses prescriptions dans les limites fixées par la loi et qu'il peut vous orienter vers un spécialiste dans le cadre du parcours de soins coordonnés

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant