Remboursement de 2 radios panoramiques dentaires

Bonjour

Je désire me faire poser implants dentaires, or j'ai pris 2 rdv ( à des dates différentes) avec des chirurgiens dentistes différents pour avoir 2 devis.
Je pense que chacun va me faire une radio panoramique pour faire un état des lieux.

Ma question serai-je remboursé des 2 radios panoramiques?
Merci d'avance

rico13

Bonjour rico13,

Vous pouvez effectuer des actes panoramiques dentaires si votre état de santé le nécessite et sur prescription médicale.

Je vous invite à faire le point avec un professionnel de santé qui sera en mesure de vous informer si cet acte est nécessaire.

Vous pouvez également consulter la Classification commune des actes médicaux (CCAM).