Baisse pension Invalidité CAT 2 Janvier 2023

Ma pension d'invalidité de janvier 2022 a été imputée de pres de 10% sans raison valable à ma connaissance.
Je ne voudrais pas être alarmiste, mais depuis prés de 10 ans que je suis en Invalidité avec inaptitude au travail, mes revenus sont inférieurs de ce que je touchais en 2016 (Baisse de l'AAH et baisse de la pension invalidité).
Je n'ai pas d'autres revenus ni patrimoine de déclarés.
Ces petites baisses sournoises de revenus AAH et pension invalidité m'a fait perdre 100€ / mois depuis 2016.
Ne serais ce pas le contraire qui devrait se produire pour combler l'inflation de toutes ces années ?
Un invalide debutatif !

acs

Bonjour acs,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

CB19

Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que le montant de la mienne a également diminué de 100€ ce mois ci sans en être avertie, sans explication !!!
J'espère vivement obtenir des réponses demain.

cnrhv

Bonjour,
Solidaire des deux témoignages, une baisse de 10% sur des revenus atomisés par la hausse du coût de la vie... Ceci sans aucune information... Sur des pensions modestes je vous atteste que l'impact est important. Ça mérite effectivement a minima une explication concise et rapide...
Aux instances responsables de nous éclairer! Belle révolution solaire 2023 à tous malgré tout!