Aide domicile après opération hernie cervicale et étant seule je n 'ai le droit de rien faire et personne ne fait rien

J'ai contacté assistante sociale qui je pense à contacter mon médecin e assistante sociale de la clinique, mais aucunes réponses. Collier cervicales, cécité œil droit et 6/10 oeil gauche, et MDPH me refuse tout. Et tout les rdv pour radio, irm, scanner, malgré lebon de transport du médecin rien ne m'est été remboursé. Dites-moi comment je fais pour me rendre le 10 janvier à mon rdv chirurgien avec nouvelle radio et voir comment est la cicatrice et la cage qu il m'a mis puisque je suis seule et pas le droit de conduir? Inadmissible de laisser des gens seules
A force je n'en peux plus

dom

Réponses

Bonjour dom,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ces topics relatifs à la prise en charge des transports et à l'aide ménagère.

Si besoin, vous pouvez aussi faire demande d'une aide financière exceptionnelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

dom

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai transmis le document à l'assistante sociale car personne ne m'a rappelé, pour m'aider à le remplir. Je n'ai qu un téléphone portable, pas évident pour moi de le remplir. Cordialement.