Remboursement Batterie Implants cochléaires

Le refus de remboursement de ma batterie par l'Assurance maladie invoque

  • Une première raison : Il manque la CODE CIP et l'honoraire de dispensation sur la feuille de soins : Merci de noter que les professionnels de santé qui fournissent ces batteries ne sont pas des Pharmaciens et non pas de Code CIP . Cette réponse est injustifiée.
  • Une deuxième raison : Refus de remboursement pour "Une erreur dans la codification de l'acte qui ne correspond pas à l'âge du bénéficiaire "
  • Qui peut m'expliquer ces termes ?

SOIRDEPARIS

Bonjour SOIRDEPARIS,

Ce thème a été abordé. Pour connaître la réponse, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Remboursement piles Implant Cochléaire ?".

Pour toutes informations complémentaires, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à votre dossier.

Vous pouvez contacter un conseiller par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant