Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

bonjour je suis étudiante en médecine et voilà 1 an que je n'arrive pas à créer mon compte améli.

on me dit que mon IBAN n'est pas correcte... comment les prévenir qu'ils ont des fausses infos? comment les contacter et pour enfin etre rembourser correctement?

trotro

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour trotro,

Des informations utiles ont été partagées dans ce topic : "Changement de RIB - nouveau RIB". Je vous conseille de cliquer sur le lien précédent.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile