Arrêt maladie

Bonjour
Je suis en arrêt depuis 2 ans je dois subir une intervention dans peu de temp
Mon arrêt initiale me permet d'avoir le maintien de salaire
Lors de mon hospitalisation je vais avoir un bulletin de situation mais qui doit me faire la prolongation de mon arrêt initiale mon médecin traitant ou le chirurgien pour que je puisse garder le maintient de salaire
Merci

Miemie31

Bonjour Miemie31,

Votre bulletin d'hospitalisation sera traité comme un arrêt de travail par l'Assurance maladie. Si le médecin de l’hôpital estime que votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité à l'issue de votre hospitalisation, il sera en mesure de vous prescrire un arrêt de travail.

Je vous conseille de consulter cet article issu du site ameli.fr au sujet de l'arrêt de travail du salarié afin d'obtenir des informations complémentaires à ce sujet.

Je vous invite également à contacter votre employeur au sujet du maintien de salaire. En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le maintien de salaire ne concerne pas la cpam