Je suis en arrêt maladie depuis le 1.12 au 2.01.2023 mais licenciement le 19.12.2022 pour faute, qui me paie ??

Qui me paie à compter du 19.12.2022 ??? Je suis en arrêt de travail depuis le 1.12.2022 jusqu'au 2.01.2023 pour un stress aigu suite à un entretien avec mon employeur, anéantie et choquée et un état de stress important. Je voulais savoir comment je vais être rémunérée depuis ma lettre de licenciement du 19.12.2022 au 2.01.23 puisqu'à ce jour, je ne possède aucunes informations : payé par la sécurité sociale et mon employeur il complète ou pas. Je vais transmettre le document pour la portabilité pour la prévoyance. Merci pour votre retour.

Cordialement

Yvette

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Yvette,

Votre licenciement n'aura pas d'influence sur le versement des indemnités journalières.

Chaque situation étant particulière, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de votre compte ameli.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre prévoyance et votre employeur.

Autres réponses

Elryn

La cpam payera les 50% de votre brut comme prévu.

Pour l'éventuel complètement ce n'est pas du ressort de la cpam