Cumul salaire aah et rente accident du travail

Bonjour, je perçois l'aah 611 euros par mois, une rente accident du travail 411 euros par mois, j'ai repris une activité professionnelle depuis le 1er septembre 2022 pour un salaire de 590 euros net par mois, cela fait moins de 6 mois. J'ai fais une demande de mutation à la caf, c'est toujours la msa qui me paye, mais pour novembre et décembre il me verse 303 euros par mois. Est-ce normal. Y'a t'il un plafond de ressources à ne pas dépasser pour continuer à toucher les 606 euros d'aah pendant les 6 premiers mois. Désolée j'ai déjà posé cette question mais j'ai oublis détails. Merci de votre réponse.

Maxnad

Réponses

Elryn

L’AAH ne dépend pas de la cpam mais en effet il y a des conditions de ressources

Bonjour Maxnad,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).