Ou déposer la demande de sécurité sociale pour un étranger avec un visa long séjour conjoint de français

Je suie marié avec lui et il vie avec moi présentement à Cannet en Roussillon ma question est où doit ton déposer ou prendre rendez-vous pour mon époux étranger arrivant avec un visa long séjour

Laure

Bonjour Laure,

Je vous invite à consulter ce topic sur la première affiliation à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez envoyer son dossier par courrier.

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Laure

Tout t’a changer la dame ma demander d’apporter la déclaration d’un médecin or pour trouvé un médecin a l’heure la c’est vraiment compliqué j’aimerais savoir on l’envoyer par mail ou par courrier à Nice ?

Bonjour Laure,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".