Indemnités journalières sans activité

J'ai démissionné de la fonction publique territoriale au 31/10/22.inscrite à pôle emploi depuis le 1/11/22 sans percevoir des indemnités chômage, j'ai été en maladie du 9/11/22 au 9/12/22.
À ce jour, je n ai perçu aucunes IJ. puis-je y prétendre, et qui doit me les verser ? La cpam où mon ancienne collectivité ?

Lauraphael

Bonjour Lauraphael,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'indemnisation en cas d'arrêt de travail dans la fonction publique.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Par conséquent, si vous n'avez pas repris d'activité, il convient de vous rapprocher de votre ancien employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous étiez fonctionnaire ou contractuelle?

Lauraphael

J étais titulaire

Elryn

Vous ne serez donc pas indemnisé par la cpam

Lauraphael

Merci pour votre réponse.