Renouvellement CS en ligne : impossible BUG

Depuis 10 jours, j'essaie de renouveler en ligne ma complémentaire santé, et c'est impossible, le formulaire bogue et me dit de réessayer plus tard... Ok, mais avant qu'il ne soit trop tard, un informaticien pourrait il résoudre ce problème ou dois je me résoudre à faire une demande papier ?

J'aurais bien posté une capture d'écran, mais ça n'a pas l'air possible sur ce forum...

jdp40

Bonjour jdp40,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Je vous conseille d'essayer depuis un autre navigateur internet ou de vider le cache de votre navigateur actuel.

Vous pouvez également faire la demande depuis l'application Compte ameli disponible dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Si le problème persiste, alors je vous recommande de réaliser la démarche par le biais du formulaire téléchargeable sur ameli.fr : S3711 "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil, en vous rendant sur votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée