Indemnités accident de travail

Bonjour, j’ai eu un accident de travail depuis début octobre, jusqu’à ce jour je n’ai jamais rien reçu ! J’ai passé 3 réclamations, deux procédures d’urgence et toujours rien ! C’est inadmissible ! On nous met dans une situation de précarité ! Je suis parti voir le service social qui ont rien fait de leur côté : aucune aide . Parce que tt simplement ils ont contacté le CPAM qui leur ont dit sous 48 heure elle sera indemnisé. Ça veut dire eux te paient pas et à cause de leur incompétence on te prive des aides, deux mois loyer impayé, facture rejetée, frais de rejet. J’ai dû reprendre le travail avec ma fracture pas guéri pour assurer un salaire le mois prochain ! C’est inadmissible cette administration. À chaque fois que j’appelle la même réponse, patienter !!! J’ai eu deux agents qui ont avoué qu’effectivement il ne font pas leur travail ! Je voudrais saisir le tribunal d’une part pour ce long parcours .. effectivement ils font exprès pour nous mettre dans une situation de précarité. On cotise justement pour se retrouver sans rien par la suite ! Pauvre France. C’est dommage ! On nous fait subir l’incompétence de certains services.

Nina

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Nina,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

De plus, je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Délai réponse cpam suite à accident du travail ?" qui pourra vous apporter un complément d'informations.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Bon courage dans vos démarches.