Remboursement par la CPAM d'un acte de photothérapie dynamique

Séance PDT (cotation QZNP2591 + FSD1) exécutée par un dermatologue le 30/11/2022. Ces actes exceptionnels font ils l'objet d'un remboursement par la CPAM sans conditions ? Base de prise en charge ? Taux de remboursement légal ? D'avance merci pour votre réponse.

bogos

Bonjour bogos,

L'acte intitulé "destruction de lésion cutanée par photothérapie dynamique après application topique de produit photosensibilisant, sur 10 cm² ou plus" portant le code acte QZNP259 est remboursable ou non suivant circonstances.

Seul votre professionnel de santé peut vous renseigner concernant la prise en charge de cet acte médical. Je vous invite donc à le/la contacter.

Bonne journée.

Autres réponses

bogos

C'est le professionnel de santé qui a écrit noir sur blanc sur la feuille de maladie : Acte exceptionnel remboursé QZNP259 activité 1 pour 87.58 € & FDS Activité 1 40€. La position : "selon que...." me paraît inconcevable et inappropriée. Selon que vous soyez puissant ou misérable ........Je vais néanmoins poser la question au Dermatologue en lui soumettant la réponse donnée qui ne manque pas de saveur mais qui a le mérite d'exister. Je vous en remercie.