obtenir le volet d'arrêt de travail télétransmis par mon médecin

je souhaite obtenir copie de ce document télétransmis par mon médecin traitant car il n'en pas lui même de copie

fredau8

Réponses

Elryn

la CPAM ne pourra vous fournir que l'équivalent du volet employeur sans indication médical car cette information ne lui parvient pas.
Si vous souhaitez les infos médicales, il faut demander au service médical qui vous renverra vers votre médecin. Si celui-ci ne sauvegarde pas les arre^ts qu'il fait, il peut parfaitement en faire un duplicata sur un cerfa papier.

Bonjour fredau8,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de copie d'arrêt de travail.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les indications s'appliquent également à votre situation.

N'oubliez pas de consulter également les réponses et contributions plus bas sur la page. Toutes les situations et démarches y sont indiquées.