Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi tant de difficultés à avoir un interlocuteur ou une prise en compte d'une réclamation ?

Après une dizaine d"appels en attente ou interrompus et plusieurs mails aucune réponse.

Mandarine

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mandarine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La ligne 36 46 peut malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les horaires de faible affluence, à savoir de 12h à 14h.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lalliane

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
je suis dans le meme cas que vous MANDARINE. depuis fin octobre que j'écris via la messagerie (4 mails tout de meme!) et un courrier je n'ai pas eu de reponse concréte à ma question (pourtant simple au demeurant!) C'EST UNE CATASTROPHE ET C'EST HONTEUX !