Comment puis je savoir si mes documents sont bien arrivés au centre de numérisation photo cedex 9?

J’ai vu sur quelques commentaires qu’il fallait consulter son compte ameli mais je n’arrive pas à m’en faire, le numéro de sécu semble incorrect selon le site que faire

Linajeannys

Bonjour Linajeannys,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

Vous pourrez alors contacter un conseiller depuis l'Espace d'échanges afin de faire le point sur votre demande. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si toutefois vous rencontrez toujours des difficultés au sujet de l'accès au compte ameli, je vous invite alors à joindre un conseiller par téléphone au 36 46 qui pourra vous guider et vous informer au sujet de votre dossier.