Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment savoir si le centre numerisation photo a reçu le courrier numérique pour la demande de carte vitale

J'ai envoyé un courrier électronique au centre numerisation photo 72046 le mans cedex 9, sur le site de la Poste, avec les documents à fournir pour demander une carte vitale. J'aimerais savoir si ce centre a bien reçu mes documents.

Hel2108

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hel2108,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de réception d'une carte Vitale. Le suivi de la commande de votre carte Vitale est possible depuis le compte ameli, si vous en possédez un.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour connaitre le statut de votre demande si les délais mentionnés dans le topic sont dépassés.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Panda

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je vous attends depuis 1 mois ça passe pour ma carte vitale je veux me presser cause mon âge

Merci d’avance bien cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Géraldine

  • 5063 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Panda,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de faire le point concernant la réception de votre carte Vitale.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.