Comment savoir si le centre numerisation photo a reçu le courrier numérique pour la demande de carte vitale

J'ai envoyé un courrier électronique au centre numerisation photo 72046 le mans cedex 9, sur le site de la Poste, avec les documents à fournir pour demander une carte vitale. J'aimerais savoir si ce centre a bien reçu mes documents.

Hel2108

Bonjour Hel2108,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de réception d'une carte Vitale. Le suivi de la commande de votre carte Vitale est possible depuis le compte ameli, si vous en possédez un.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour connaitre le statut de votre demande si les délais mentionnés dans le topic sont dépassés.