J'ai envoyé un courrier électronique au centre numerisation photo 72046 le mans cedex 9, sur le site de la Poste, avec les documents à fournir pour demander une carte vitale. J'aimerais savoir si ce centre a bien reçu mes documents.
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Bonjour Hel2108,
Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de réception d'une carte Vitale. Le suivi de la commande de votre carte Vitale est possible depuis le compte ameli, si vous en possédez un.
Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour connaitre le statut de votre demande si les délais mentionnés dans le topic sont dépassés.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/05/2024
Voir le profilBonjour je vous attends depuis 1 mois ça passe pour ma carte vitale je veux me presser cause mon âge
Merci d’avance bien cordialement
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Bonjour Panda,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de faire le point concernant la réception de votre carte Vitale.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/10/2024
Voir le profilBonjour Le 12/2/2024
C etait pour savoir comme j avait envoyer la semaine derniere le dossier pour recevoir ma carte vitale est ce que vous l avez bien reçu s il vous
plait ? par contre j ai bien envoyer au centre de numerisation photos par voie postale le dossier complet
Bonjour Elvis,
Si vous possédez un compte ameli, vous pourrez consulter le suivi de la délivrance de la carte Vitale directement sur votre compte, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".
Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.
Celui-ci vous remettra une feuille de soins papier que vous devrez
adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir
le remboursement de vos frais de santé.
Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Elle seule peut accéder à votre dossier et vérifier l'avancement de votre demande de carte vitale.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Raphaëlle a répondu
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Géraldine a répondu
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Roxane a répondu
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