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Bonjour, depuis sept mois je suis dans l'attente d'un remboursement réglé en ligne. Plusieurs appels au 3646 mais personne ne répond... Deux courriers suivis pour demander une explication mais toujours et encore sans réponse, également demande d'explication sur mon compte améli et toujours et encore aucune réponse. que faire SVP ?
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Bonjour pseudo,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de déterminer l'origine de ce délai de traitement de votre demande de remboursement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilJe comprends pas pour télécharger un remboursement
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 06/11/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilSara a répondu
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