Invalidité Catégorie 2 attente rémunération depuis 9 mois

mon mari a été déclaré en catégorie 2 depuis le mois je septembre mais il n a aucune attestation, aucun document ni aucun versement concernant cette invalidité. Il est bénéficiaire d'une indemnité concernant une invalidité de catégorie 1. Il a eu 1 versement concernant l'invalidité catégorie 2 en septembre et depuis seule la catégorie 1 est versée. concernant le compte Amélie il n'y a aucun document concernant ces 2 invalidités, je reçois tout par la poste. Sur le compte Amélie aucune des 2 catégories n'est mentionnées. Comment dois je faire pour débloquer son dossier . Merci

lili13

Bonjour lili13,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Autres réponses

MmeOrlov

Bonjour Lili13,

Je suis dans une situation similaire. Invalidité depuis mai 2022, toujours aucune pension à l'horizon et c'est pas faute d'avoir vu le médecin conseil, envoyé tous les documents demandés (certains ont été perdus, c'edt affligeant).

J'appelle on me dit que quelqu'un d'autre va me rappeler et ce n'est jamais fait. Courrier recommandé pas de réponse. Messages via Ameli, réponse à côté de la plaque (ils ne lisent même pas en fait).

Je ne sais pas comment résoudre ma problématique (et donc la vôtre non plus). Personnellement, j'ai choisi de les harceler j'appelle tous les jours, j'écris un à deux mails par semaine et j'en suis déjà à 2 recommandés. Mes médecins les ont relancés aussi de leur côté. Si ça n'avance pas d'ici là semaine prochaine, je ferai appel à un médiateur (pas celui de la CPAM qui semble aussi à côté de la plaque).

Bon courage,