Résidant en Espagne et résidant fiscal en Espagne puis-je venir voir mon médecin en France

Je sui français, retraité et résident fiscal en Espagne.
J'ai donc demandé l'imprimé S1 pour transférer mes droits à la sécurité sociale espagnol.
Si je retourne en France en vacances, voir mon médecin de mon ancienne résidence en France peut il me prescrire mes médicaments pour 6 mois et serais je remboursé de la consultation et des médicaments en présentant ma carte vitale. ?
merci pour votre aide

claude

Réponses

Bonjour claude,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Retraite et soins".