Changement de situation d'un passeport talent création d'entreprise à un passeport talent salarié

comment changer ma situation de passeport talent création d'entreprise en passeport salarié
donc je peux travailler en tant qu'employeur avec contraste et ne pas ouvrir une entreprise.
Merci

Antony123

Bonjour Antony123,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous suggère de contacter votre préfecture au sujet de votre titre de séjour.

Si vous disposez d'un passeport talent, vous pouvez consulter le topic "Passeport talent" que vous avez suggéré notre experte ameli Lorraine en réponse à votre dernier message.

Si vous deviez vous affilier en dehors de la procédure réservée aux titulaires d'un passeport talent, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte Vitale résident hors Europe" pour connaître les démarches à entreprendre.