Création de compte CPAM en cours contact impossible

Bonjour,

Suite à un changement d'employeur je passe de la MSA à la CPAM,

Ma demande de rattachement à la CPAM SEMBLE être en cours (la MSA me confirme que je ne dépend plus de leurs services).
MAIS, impossible de me connecter sur le site ameli.fr, donc impossible de contacter un conseiller
(car il faut ce connecter pour contacter quelqu'un).

Et impossible d'avoir une personne au téléphone au 36 46.

donc je me retrouve SANS couverture santé , car l'une m'est définitivement fermé (MSA), l'autre ne m'est pas accessible(CPAM).

J'ai des indemnités journalières en cours pour un arrêt que je NE PEUX PAS faire remboursé et je NE PEUX PAS confirmé mon nouveau statut à ma mutuelle..

C'est Kafkaïen...

S'il vous plait, aidez moi,

Cordialement

Anonyme

Bonjour Dam,

Vous trouverez des informations relatives à la mutation de dossier dans ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général".

Si vous n'avez pas effectué la démarche décrite dans le topic ci-dessus, je vous invite à le faire dès que possible.

Si la démarche a été réalisée, afin de faire le point sur votre transfert de dossier, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à vos informations personnelles.

Pour joindre votre CPAM, par téléphone au 36 46, il est préférable de privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Les autres coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

est ce que VOUS avez rempli un formulaire de mutation pour demander le transfert de votre dossier.

Car je ne sais pas ce qui vous fait dire que ça semble être en cours? Mais si VOUS n’avez pas fait vos démarches rien n’est en court et vous êtes juste sans sécu.

Anonyme

Alors,

Oui, J'AI remplit le formulaire et je l'ai envoyer il y a DEUX MOIS !

Ce qui me fait dire qu'il est en cours, c'est justement que j'ai rempli et envoyé le formulaire AVEC tous les documents nécessaire ...

Et que la MSA me dit que je ne suis plus chez eux (ce qui n'est évidemment PAS une action de ma part)

Alors OUI J'AI fait le nécessaire MADAME Elryn! (ceci est un forum d'ENTRAIDE, stoppez vos accusations et insinuations gratuites MERCI!!!)

Obliger d'aller directement ET physiquement à la CPAM sur mes heures de travail...

Dam,

Au vu de la situation, je vous conseille de faire un point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone, au 36 46.

Bonne journée

Anonyme

hier le 36 46 était indisponible
Comment contacter quelqu'un dans ce cas?

si le 3646 ne fonctionne pas ET qu'il faut un compte pour envoyer un message,
comment je fait pour prendre rendez vous?