Retraite et pension d invalidité

Au moment de ma retraite je travaillais à temps partiel et je percevaient une pension d invalidité m cat 1.bien sûr ma retraite est faible. Ma pension d invalidité peut elle se substituer à une pension pour inaptitude. Et cumuler les deux.

Camillou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Camillou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Fin invalidité et retraite".

Pour toute question relative à votre retraite, il convient de contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant