Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement frais à l'étranger

J'ai déposé le formulaire DDE remboursement frais médicaux en Espagne en août 2021 Complet il a été transmis à la caisse compétente. en janvier 2022.On m'a dit que les délais étaient de 6 mois. Je n'ai plus de réponse à mes demandes sur ameli.Que puis je faire car cette somme me fait défaut? Merci pour vos idées.

Tilak

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Tilak

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Tilak,

Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.

Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous pouvez trouver d'autres informations sur ameli.fr, "Vacances à l’étranger : votre prise en charge

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1647 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne sais pas qui est « on » mais dans la réalité les délais c’est plutôt neuf à 12 mois

Tilak

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le délai c'est a partir de la transmission du dossier a l'organisme compétent je suppose ? Mais pourquoi Amélie ne répond pas à mes messages car le petit robot ne comprend pas "remboursement à l'étranger"
Qui puis je contacter pour faire activer? Merci pour votre réponse.