où demander justificatif de mes arrês maladie durant ma carrière pour un départ en retraite carrière longue?

je souhaite calculer la date de mon départ en retraite dans le cadre d'une carrière longue en tant que fonctionnaire.Ayant été en détachement auprès de différents employeurs ces derniers me disent ne pas pouvoir me fournir ce document rassemblant tous mes arrêts maladie durant ma carrière.
A qui dois-je m'adresser?

sytoo

Bonjour sytoo,

Je vous invite à consulter la réponse d'Anaële au sujet des attestations d'indemnités journalières.

En effet, si les dates souhaitées sont trop anciennes, les informations ne sont plus présentes dans nos archives.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

À vous-même, vous étiez supposé garder vos relevé d’indemnités journalières a vie. La CPAM les garde 7 ans, après vous pouvez voir avec la caisse de retraite général, parfois ils ont des informations